topo01

Quelques années après son installation en France, Valéria Moreira souhaite mettre en pratique ses compétences en tant qu’entrepreneur et laisser sa marque dans le monde. Une grande mission pour cette femme d’à peine 1,57m.

im001

Le parcours du combattant a duré environ 18 mois : étude du marché, recherche de financement, validation du projet, business plan… Sur le papier, un vrai bijou. Dans la réalité, une pierre dure loin d’être taillée. 

La Maisonnette de Valéria est venue au monde en forme de e-commerce, le 22/11/15, proposant à ses visiteurs/acheteurs, 4 catégories de produits – à savoir : alimentaires, culturels, lingeries féminines, beauté – le tout comme si on était dans une maison, où chaque produit était mis dans sa pièce correspondante, autrement dit – cuisine, salon, chambre et salle de bain.

Au fil du temps, La Maisonnette de Valéria prit forme et comprit les attentes de ses visiteurs, qui appréciaient entre autres, les recettes, la musique et surtout, l’espace cuisine de la maison.

Pour mieux répondre à ces attentes, Valéria Moreira a décidé de faire de gros travaux dans sa Maisonnette et la transforma en Grande Épicerie Fine. Désormais, vous pouvez trouver d’excellentes confitures, sauces piments de divers types, la fameuse « Goiabada » et d’autres surprises qui sont en train d’être concoctée. En plus, comme nouveauté, Valéria nous présente des vidéos rigolotes de ses recettes, toutes personnelles.

fruits

Nous espérons que vous aimerez ce nouveau site et nous vous remercions d’avance pour toute suggestion et/ou commentaires. Bonne visite et à bientôt

jukebox


0

Start typing and press Enter to search